top of page

Trouver un·e professionnel·le de santé prenant en charge le TDPM

Lorsque l'on est atteint·e du Trouble Dysphorique Pré-Menstruel, l'une des plus grandes difficultés est de trouver des professionnel·les de santé capables de nous prendre en charge et de nous accompagner dans le diagnostic ou les pistes de traitement.


Voici quelques conseils pour vous lancer dans une recherche de professionnel·le de santé capable de vous accueillir.



Consultez nos plateformes partenaires


Mapatho est une plateforme gratuite qui vous permet de rechercher des spécialistes par pathologie. Si vous souffrez de TDPM mais également d’autres pathologies, c’est l’outil parfait !


Doctoome est une plateforme gratuite qui vous permet de rechercher des spécialistes selon vos attentes grâce aux recommandations d’autres patient·es. Face au TDPM, vous pourrez y trouver des spécialistes bienveillant·es et à l’écoute !



Contactez-nous


L’ensemble de l’équipe TDPM France fait de son mieux pour être disponible chaque jour pour répondre à l’ensemble de vos messages et demandes de recommandations, via tous ses canaux. N’hésitez pas à nous contacter (via nos différents réseaux ou via la page "Contact") !


Par ailleurs, si vous connaissez un·e professionnel·le de santé capable d’accueillir des personnes souffrant du trouble, il est très important pour nous d’avoir vos recommandations (voir l'article Liste des professionnel·les de santé prenant en charge le TDPM) !



Echangez avec d'autres personnes atteintes et/ou concernées


En rejoignant la communauté de l’Association TDPM France sur Facebook, vous pourrez échanger avec d’autres personnes concernées, notamment grâce aux groupes Messenger régionaux. Vous pourrez ainsi demander des recommandations de spécialistes mais aussi partager votre vécu ou vos astuces.



Nous sommes là, prenez soin de vous 🫶

150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page